Les Mercenaires - Guilde Ivalice - Frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires - Guilde Ivalice - Frost

Guilde Dissoute
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La question du RP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkbird
Mercenaire
Mercenaire
Darkbird


Messages : 201
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris

La question du RP Empty
MessageSujet: La question du RP   La question du RP Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:44

Plop je voulais savoir si vous aimez le RP ? ^^

Si c'est le cas Si vous l'aimez IG ou sur forum par exemple =) ??

Si c'est IG on peut organiser des Event cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lookmangas.free.fr
Syntox
Mercenaire
Mercenaire
Syntox


Messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 33
Localisation : Paris

La question du RP Empty
MessageSujet: Re: La question du RP   La question du RP Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:50

OUBLIE !!! [gesticule les mains partout comme une illusionniste] XD
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin
Ara


Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2008

La question du RP Empty
MessageSujet: Re: La question du RP   La question du RP Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:50

J aime vraiment bcp le rp, mais bon je me vois très mal rp sur wow.

Imaginons la situation suivante.

/e sourit gentillement a xxxxxxx

réponse de xxxxxxx

-k'es tu veu t pa bien mdr
-lol c é koi ton delir

Voila ce qui me fait peur de rp sur wow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkbird
Mercenaire
Mercenaire
Darkbird


Messages : 201
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris

La question du RP Empty
MessageSujet: Re: La question du RP   La question du RP Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:45

Bas les textes doivent suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://lookmangas.free.fr
Misaki - Perse
Mercenaire
Mercenaire
Misaki - Perse


Messages : 80
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40
Localisation : 57 moselle

La question du RP Empty
MessageSujet: Re: La question du RP   La question du RP Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:05

pour moi c non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin
Ara


Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2008

La question du RP Empty
MessageSujet: Re: La question du RP   La question du RP Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:54

Petite question, qu'est ce qui vous dérange dans le rp ?

Car j ai une drole d impression que les gens se font du rp sur wow, j' m'explique Smile

Sur le fofo Ivalice ils ont vulout creer des guildes rp, jusque la très bien, super bonne idée. Mais les guildes n'étaient pas encore faite qu ils se prenaient déja le choux pour faire un back round super lourd , parlez en vous voyant et avec des expressions tordus tous drois sortie d une pièce de Molière ... Ca c'est vraiment du rp super lourdo pour moi.

J'vous donne ma vision du rp.

Le rp est de donner un trait de caractère a son personnage voila c est tous simplement ça après, si vous voulez, vous voyer, faire des textes, vous inventez une histoire de descendance, comme vous voulez, mais ce n est absolument pas obligatoire.

Par exemple, moi IG, je lache des vannes tout le temps je fait des trucs bêtes et marrant, maintenant en plus vous êtes quasiment sur de vous prendre une boule de neige entre les deux yeux quand je suis dans les parages. Toutes mes petites expressions "mohhhh" et d autres, c est une signature d Arara, si je fait un reroll, j en ferais d autres j utiliserais pas les mêmes

Je suis pas comme ça irl, c est simplement un trait de caractère que j ai donné a Arara et je m y tient le plus possible.

Comme Light aussi, qui drague tout se qui bouge, c est aussi du rp, car on sait que quand il va arriver ça va être comme ça Wink

Voila, c était pour vous dire que le rp, n est pas que de faire des émotes, faire des textes (pour la plus part d un chiant phénoménale) et avoir un papa orc qui a fait une guerre sainte, mais simplement simisser dans le jeux comme si on donnait vie a son personnage

quelques exemple de rp sympa de mon ancien mmo, vous allez voir, c est pas du tout prise de tête Smile

http://forums.ryzom.com/forum/showthread.php?t=29167 <-- élection de miss atys

http://forums.ryzom.com/forum/showthread.php?t=30269 <-- affiche pour revendiquer notre indépendance au autre race quitte a rentrer en conflit contre elle et aller a contre sens du jeux voulut par les créateur de ryzom

http://forums.ryzom.com/forum/showthread.php?t=31777 <-- le résultat du lien si dessus on a su prendre les teritoires de notre races et on revends les matières produites dans nos zones sous forme d un marché
Revenir en haut Aller en bas
Traitonus
Mercenaire
Mercenaire
Traitonus


Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 30
Localisation : Belgique, devant Un enfin devant MON pc

La question du RP Empty
MessageSujet: Re: La question du RP   La question du RP Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:31

Moi, j'aime bien le rp, mais sa prend du temps ....

Comme tu dis, Ara, Le rp wow n'es pas connu mais il pourrait être fait .

Exemple :
Traitonus : Bonjour, Ô, Chevalier d'Orgrimmar. Vous avez du faire beaucoup de combat pour atteindre le grade au quel vous êtes aprésent.

Araelle : Bonjour, Traitonus. Oui, j'en ai rencontrer pas mâle et j'ai traverser de nombreuse terres avec en main, q'une bousolle (lol)et une gourde.


Et ainsi de suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question du RP Empty
MessageSujet: Re: La question du RP   La question du RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La question du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires - Guilde Ivalice - Frost :: Général :: Le coin des bavards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser