Les Mercenaires - Guilde Ivalice - Frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires - Guilde Ivalice - Frost

Guilde Dissoute
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi dans mon ancien mmo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ara
Admin
Ara


Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2008

Moi dans mon ancien mmo Empty
MessageSujet: Moi dans mon ancien mmo   Moi dans mon ancien mmo Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:43

Moi dans mon ancien mmo Very Happy (ryzom, la rolls royce des mmorpg, suis à droite, et à gauche c'est Tata)

Moi dans mon ancien mmo Y1puhwzdgfsyka9aaycbg8fhl2
Revenir en haut Aller en bas
Darkbird
Mercenaire
Mercenaire
Darkbird


Messages : 201
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Moi dans mon ancien mmo Empty
MessageSujet: Re: Moi dans mon ancien mmo   Moi dans mon ancien mmo Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:08

Légère la tenue de Talga ^^

Simpatique screen, c'est quoi le nom du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lookmangas.free.fr
Ara
Admin
Ara


Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2008

Moi dans mon ancien mmo Empty
MessageSujet: Re: Moi dans mon ancien mmo   Moi dans mon ancien mmo Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:05

C'est RYZOM, mais actuellement les serveurs sont fermés, du à une mauvaise gestion du repreneur Gameforge allemagne(leur filé jamais le moindre centime a eux Evil or Very Mad )

Par contre apparemment, les droits ont été racheté donc il se peut que les serveurs rouvrent très bientôt Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (mais Gameforge, chipote tjs pour payer quelques factures, donc tant qu ils auront pas règlé ça, pas de Ryzom :/)

Aller je mes quelque autre screen, ça m a mis la nostalgie.



Moi dans mon ancien mmo Screenshot078ws8
Notre guilde avant une guerre d avant poste contre une autre guilde (que l'on a gagné en deux soirée palpitante de pvp Smile )

Moi dans mon ancien mmo Screenshot082dk5
Nous en Aen (armure de combat quasiment les meilleurs de rzyom) ah oui sur ryry le stuf ne fait pas le guerrier, celui qui s imagine ça a la tête a terre en 2 seconde top chrono Wink

Moi dans mon ancien mmo Screenshot111of5
Moi dans mon ancien mmo Screenshot111of5.190d5f9c3b
Le system de craft, sur ryry les objets ne sont pas réparables donc quand c'est foutu, c est foutu hop a la poubelle et aucun pnj ne vend de matos convenable, d ou la richesse et le plaisir d être un crafteur reconnus par la communauté et aussi, un oiseau ne droop pas des botes, ni épée trois fois plus grandes que lui mais des plumes et des os de qualité pouris, pour de la bonne qualité faut tapre des rois qui une fois mort ne re pop pas avant 48h.

Moi dans mon ancien mmo Screenshot102qg1
mon plus beau craft, j ai réussi un bost en magie heal normalement le max est de cent pour cent, la 116 avec en plus un amplis créé avec des matériaux produit par un avant poste de guilde, truc super rare a choper Smile

Moi dans mon ancien mmo Screenshot110dr2
Moi dans mon ancien mmo Screenshot110dr2.62f59f64db
Et puis ce qui me manque vraiment le plus la communauté et les discutions interminable, des fenêtres de conversation partout de gens qui blabla, l entre aide et aucun langage sms ni kevin, si quelqu'un écrivait en sms ou avait un comportement stupide personne ne le guildais car la réputation des guildes était ultra importante, donc notre kévin passait son chemin et allais sur un autre mmo.

Voila c'était Ryzom, qu on attends tous la ré ouvertur des serveurs
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Mercenaire
Mercenaire
Gala


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Moi dans mon ancien mmo Empty
MessageSujet: Re: Moi dans mon ancien mmo   Moi dans mon ancien mmo Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:36

Huhu Ara cela ma l'air sympa comme MMO mais j'ai jamais testé...
Parcontre niveau graphique je trouve que c'est beaucoup Mieu Dark Age Of Camelot surtout les mises a jour récente
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Mercenaire
Mercenaire
Gala


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Moi dans mon ancien mmo Empty
MessageSujet: Re: Moi dans mon ancien mmo   Moi dans mon ancien mmo Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:37

Ça fais trop dessin animée ce MMO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi dans mon ancien mmo Empty
MessageSujet: Re: Moi dans mon ancien mmo   Moi dans mon ancien mmo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi dans mon ancien mmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires - Guilde Ivalice - Frost :: Général :: Screens et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser