Les Mercenaires - Guilde Ivalice - Frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires - Guilde Ivalice - Frost

Guilde Dissoute
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Grond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hornviper

hornviper


Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Grond Empty
MessageSujet: Candidature Grond   Candidature Grond Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:58

Bonjour à vous.
Je me pose ici en tant que candidat à votre Guilde, mon nom IG est Grond, un Tauren Chaman de niveau 65, sur le serveur Frostmourne .
Je joue à WoW depuis environ 2ans mais sur divers serveurs privés, depuis ces 5derniers mois j'ai choisi Ivalice en tant que meilleur serveur , je compte donc y rester.
Maintenant venons en à mes choix :

Pourquoi ai-je choisi votre guilde plutôt qu'une autre ?

-Cela tient en deux choses , la première est que j'ai une grande experience des guildes, mais depuis que je suis sur Ivalice j'ai toujours été recruté par des Guildes constituées de "noobs" si on peut les qualifier en ces termes. On m'a parlé de votre guilde qui ne recrutait pas à tout va , cela m'a donc interressé puisque une guilde recrutant sur selection serait dépourvu de pas mal de débutants , ce qui laisserai une plus garnde place à une ambiance "HL" à savoir rush sur des instances de haut niveau (la derniere guilde dans laquelle j'étais faisait des rush sur Zul farrak en tant qu'evenement de soirée ,voyez donc l'inutilité de la chose pour moi, de niveau 65).
Deuxiemement , un de vos membres nommé Narsomeuh, que je connais depuis maintenant mes débuts sur Ivalice ,m'a aiguillé vers vous . Le Connaissant j'ai toute confiance en lui .

Qu'est ce que m'apporterai votre guilde ?

Avant tout, je cherche une guilde pour son ambiance, l'entraide aussi , car j'en ai bien eu besoin au départ (pour les rush d'instances etc....) ce que je souhaite rendre à mon tour maintenant que je peux être qualifié de HL (don de pieces d'or, rush d'instances low , ou tout simplement camper un sale a² qui chainkill un membre de la guilde )
Aussi j'ai bien besoin d'une guilde par le fait que les instances de haut niveau nécessitent de l'organisation , de la discipline et du monde pour les faire, il est évident qu'il est plus facile de faire des instances avec les membres d'une même guilde qu'avec des membres pechés au hasard sur le world, surtout que j'aime bien les instances HL ,le PvP grande envergure (raid sur capitales) et le PvP sauvage ainsi que les BG (en fait tout quoi)



Voilà ceci était ma candidature, je m'en remet à vous maintenant pour décider de mon intégration ou non.
Cordialement
Grond
Revenir en haut Aller en bas
Darkbird
Mercenaire
Mercenaire
Darkbird


Messages : 201
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Grond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grond   Candidature Grond Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:19

Bienvenue sur le Forum Smile

Une petite présentation personnel sur le forum présentation est on commencera la discutions sur ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lookmangas.free.fr
Traitonus
Mercenaire
Mercenaire
Traitonus


Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 30
Localisation : Belgique, devant Un enfin devant MON pc

Candidature Grond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grond   Candidature Grond Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Darkbird
Mercenaire
Mercenaire
Darkbird


Messages : 201
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Grond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grond   Candidature Grond Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:09

Niquel la prez =)

Je transmet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lookmangas.free.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Grond Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grond   Candidature Grond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Grond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires - Guilde Ivalice - Frost :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser