Les Mercenaires - Guilde Ivalice - Frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires - Guilde Ivalice - Frost

Guilde Dissoute
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Grond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hornviper

hornviper


Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature Grond Empty
MessageSujet: Candidature Grond   Candidature Grond Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:58

Bonjour à vous.
Je me pose ici en tant que candidat à votre Guilde, mon nom IG est Grond, un Tauren Chaman de niveau 65, sur le serveur Frostmourne .
Je joue à WoW depuis environ 2ans mais sur divers serveurs privés, depuis ces 5derniers mois j'ai choisi Ivalice en tant que meilleur serveur , je compte donc y rester.
Maintenant venons en à mes choix :

Pourquoi ai-je choisi votre guilde plutôt qu'une autre ?

-Cela tient en deux choses , la première est que j'ai une grande experience des guildes, mais depuis que je suis sur Ivalice j'ai toujours été recruté par des Guildes constituées de "noobs" si on peut les qualifier en ces termes. On m'a parlé de votre guilde qui ne recrutait pas à tout va , cela m'a donc interressé puisque une guilde recrutant sur selection serait dépourvu de pas mal de débutants , ce qui laisserai une plus garnde place à une ambiance "HL" à savoir rush sur des instances de haut niveau (la derniere guilde dans laquelle j'étais faisait des rush sur Zul farrak en tant qu'evenement de soirée ,voyez donc l'inutilité de la chose pour moi, de niveau 65).
Deuxiemement , un de vos membres nommé Narsomeuh, que je connais depuis maintenant mes débuts sur Ivalice ,m'a aiguillé vers vous . Le Connaissant j'ai toute confiance en lui .

Qu'est ce que m'apporterai votre guilde ?