Les Mercenaires - Guilde Ivalice - Frost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires - Guilde Ivalice - Frost

Guilde Dissoute
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit problème!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loulou92

loulou92


Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2008

Petit problème! Empty
MessageSujet: Petit problème!   Petit problème! Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:31

Bonjour tout le monde!

Impossible de me connecter IG, je reste bloqué sur "chargement de la liste des personnages"... Ca vous le fait aussi ou pas?
Je trouve ça bizarre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
narsomeuh
Mercenaire
Mercenaire
narsomeuh


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 115
Localisation : 57,dans un trou perdu

Petit problème! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème!   Petit problème! Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:07

Sur serveur privée on appelle sa: Serveur down =D, le serveur est Hors ligne, on peux pas se co tant qu'il le sera =/, sa peux durer quelque heure ou sa peux très bien remarcher pendant que je poste =D
Revenir en haut Aller en bas
loulou92

loulou92


Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2008

Petit problème! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème!   Petit problème! Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:18

Pourtant quand je vais sur le site d'Ivalice, on voit bien que des joueurs sont en ligne... C'est bizarre!

Maintenant quand je veux me connecter, ça met: "Connexion"..."Impossible de se connecter".

Relou tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
narsomeuh
Mercenaire
Mercenaire
narsomeuh


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 115
Localisation : 57,dans un trou perdu

Petit problème! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème!   Petit problème! Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:43

Tkt c'est normal =) tu vois des personnes co sur le site, sa je sais pas pourquoi mais elles sont pas co, je pense sa doit pas être mis à jour quand il down alors au lieux de montrer qu'il est Off avec 0 personnes dessus il le met On avec 1200.Enfin c'est peux-être une bêtise de Narsomeuh, j'en dis tellement =D.
Il faut juste attendre qu'il remarche, comme sa tout le monde jouera tranquille, à part Grond que je vais mp pour me calmer et pour l'empêcher de jouer hihi.
Revenir en haut Aller en bas
loulou92

loulou92


Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2008

Petit problème! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème!   Petit problème! Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:53

Désolé d'être chiant mais pourquoi est-ce que le serveur est down aujourd'hui? C'est genre comme les maintenances sur les serveurs officiels?
Revenir en haut Aller en bas
narsomeuh
Mercenaire
Mercenaire
narsomeuh


Messages : 60
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 115
Localisation : 57,dans un trou perdu

Petit problème! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème!   Petit problème! Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:01

Suis pas sûr, il a du planter je pense, j'espère juste qu'il va bientôt remarché, je veux faire mes Gt2 moi ='(
Revenir en haut Aller en bas
Traitonus
Mercenaire
Mercenaire
Traitonus


Messages : 139
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 30
Localisation : Belgique, devant Un enfin devant MON pc

Petit problème! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème!   Petit problème! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:57

^^ oui, je pense qu'il est tomber down
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin
Ara


Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2008

Petit problème! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème!   Petit problème! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:05

Pour le moment la situation du serveur est la suivante

Ivalice tourne sur midgar un émulateur amélioré par kaldorei qui lui même utilise une base de donné libre "oracle"

La il vient de faire un très gros travail sur midgar il vient de le passer en version 3.1, ça a enlevé bcp bcp de bug dont le plus important attendre entre 10 et 40 min apres chaque crach de serveur pour se reco

Mais... c'est la que ca coince, avec le sytemen de base de donné oracle et le nouveau midgar il y a trop de programme qui tourne en parallèle pour les corection de bug.c'est eux qui provoquent les long freze....

Kaldorei va laisser tomber "oracle" pour passer sur le même système d émulation et de base de donné des serveur américain, d ici pas longtemps (6000 conecté en même temps sans lag ni freze avec casiment toute les instances ouverte)

Donc il ne faut pas espérer qu'il se penche sur les freze pour l instant, la il travail sur le passage du system arméricain.Il faut juste attendre le passage au nouveau system qui ne devrait pas tarder Very Happy

Le petit truc pour savoir si ca freze quand tu veux te co
Tu réactualises la page de statistique du serveur et si ça bouge pas dans les chiffres c est que le serveur est freze
http://91.121.124.186/stats.xml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème!   Petit problème! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Jeu - Le Poste de minuit
» Petit Jeu - Le voisin du dessus
» Petit coucou en passant ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires - Guilde Ivalice - Frost :: Général :: Le coin des bavards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser