salutation je suis Luxius et je viens tout droit d'un serveur privée nommée uldaman avc mon ami sharks que vous connaissez deja , avc mon war (lucion sur le serveur officiel ) nous avons découvert plein d'endroit et de raid magnifique dont nous avons clean quelqu'un !! mais ne pouvant plus joué g du abbandonner mon warior et créé le Beau palouf que vous connaissez sous le nom de LUXIUS ainsi je rejoins les rang de la guilde heroes en espérant trouver réconfort comme dans ma vie intérieur avc mon war sur le serveur [Uldaman] mais ce fut un echec je fut méprisé par jalousie et parti en éxil loin d'eux dont a ce qui ce laisse entendre la guilde des heroes serait en train de se détruire de l'intérieure ! des lors marchant vers karazhan mon ami sharks me montra la route vers une elfe de sang qui me tandis la main et me dit Bienvenu parmi LES MERCENAIRES , cet ange euh... cette elfe n'était autre que ARAELLE ! alors maintenant je que je vous suis j'espere que sa sera le plus longtemps et qui sait peut etre que je serai gradé officier pour vous aidé a mon tour ...
[Fin et Début de mon Histoire]
Traitonus Mercenaire
Messages : 139 Date d'inscription : 31/03/2008 Age : 30 Localisation : Belgique, devant Un enfin devant MON pc
Sujet: Re: l'histoire de luxius Mar 29 Avr - 7:01
Bienvenue ! (Aaa lala Araelle est toujours la pour nous recruter :p)
Misaki - Perse Mercenaire
Messages : 80 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 41 Localisation : 57 moselle
Sujet: Re: l'histoire de luxius Mar 29 Avr - 12:14
belle histoire ^^ mais si tu te presentais irl ^^ genre ton age et tou ca ca serait encore ieux merci =)
Darkbird Mercenaire
Messages : 201 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 34 Localisation : Paris
Sujet: Re: l'histoire de luxius Mar 29 Avr - 14:39
Comme Pers =)
Sinon bienvenue sur le forum
Lanys Mercenaire
Messages : 65 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 37 Localisation : Dijon
Sujet: Re: l'histoire de luxius Mar 29 Avr - 20:37
Bienvenus petit poulet.
Ara Admin
Sujet: Re: l'histoire de luxius Mar 29 Avr - 20:56
Bienvenue à toi Oo Luxius
lux
Sujet: Re: l'histoire de luxius Mer 30 Avr - 2:52
rhoo ma vie irl n'est pas tres passionant jm'apelle lucas j'habite en guadeloupe tout les jours je vais o lycée avc mon amis François xavier (FX pour les intimes ) c'est sharks j'adore tout ce qui ai cinéma et wow !! :p , sa va ? a oui g 16ans lol
et merci pour tout ces bienvenu
loulou92
Sujet: Re: l'histoire de luxius Mer 30 Avr - 14:04
Bienvenue à toi Lucas!
ps: tu n'aimes pas le foot?
sharks Mercenaire
Sujet: Re: l'histoire de luxius Mer 30 Avr - 21:20
Sympa la tite histoire^^
lux
Sujet: Re: l'histoire de luxius Jeu 1 Mai - 1:41
loulou92 a écrit:
Bienvenue à toi Lucas!